Mizuki Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mizuki Ryusuke

Message  Mizuki Ryusuke le Mer 31 Oct - 0:28

Nom: Mizuki (La lune d'eau)

Prénom: Ryusuke (Le garçon comme un dragon)

Âge: 29 ans

Sexe: Masculin

Statut: Yakuza

Clan: Mizuki

Grade: Oyabun

Description physique: Ryusuke est un fier japonais pur souche du haut de ses 1 mètre 87. A vrai dire, c'est un géant à Tokyo vu la taille moyenne des japonais. Ryusuke a les ceeux d'un noir intense et les yeux d'un jaune mystérieux. Sa carrure est impressionante. Avec celle-ci Ryusuke fait souvent peur aux gens qui le voient. Ryusuke est parfois obligé de s'habiller en kimono pour honorer sa fonction d'Oyabun mais il préfère porter ses costumes italiens hors de prix.

Description mental: Il y a bien longtemps que Ryusuke a oublié des sentiments comme la pitié. Mais il a gardé le discernement et le scinisme. Ryusuke énerve beaucoup ses ennemis avec son comportement provocateur. Il n'a peur de rien. Ryusuke est vraiment le leader né, de plus, il n'est pas comme les vieux oyabun qui restent dans leur fauteuil, quand le clan à des problèmes, Ryusuke vient s'en occuper en personne.

Histoire: Ryusuke est un descendant d'une importante lignée de samourai qui a été indigné à l'ère Meiji. Depuis, les Mizuki ont toujours été pauvres. Ryusuke est né dans un squatte de SDF dans la périphérie de Tokyo. Il a grandit en connaissant la misère et la précarité. Mais Ryusuke avait un talent hérité de ses ancêtres qui allait changer son existence. Il était largement plus grand, plus fort, plus resistant que la moyenne et avait un don inné du combat. Ainsi à l'âge de 13 ans, il commença à faire des combats de rue organisé par le clan Konbei dont l'oyabun était Shinozaki Hayato.
3 ans plutard, Ryusuke commençait à être connu des parrieurs et Shinozaki Hayato était attiré par l'esprit indomptable qui se dégageait du gamin. Il le recruta donc dans son clan.
Ryusuke fit alors une association fulgurante. Il arriva Wakarigashi (premier bras droit) du clan Konbei. Tout allait bien pour lui jusqu'au jour où grace à une trahison de la famille du clan permis à Brea Aya, d'arrêter son père le oyabun Shinozaki Hayato.
Le clan Konbei n'avait plus d'Oyabun. Ryusuke était tout désigné pour le devenir mais il ne voulait pas avoir de lien avec une famille vue ce qu'elle avait fait pour son mentor. Il décida alors de créer son propre clan sans famille protectrice. Le clan Mizuki. Bien entendu tout les anciens membres du clan Konbei intégrèrent le clan Mizuki.
Petit petit, le clan Mizuki à grapiller du territoire et maintenant ils ont même Shinjuku !
avatar
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum