Kamiya Sano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kamiya Sano

Message  Kamiya Sano le Mer 31 Oct - 17:41

Nom: Kamiya

Prénom:
Sano

Âge:
33 ans

Sexe:
Masculin

Statut:
Yakuza

Clan:
Kamiya

Grade:
Oyabun du clan Kamiya

Description physique:
Sano n’est pas petit pour un japonais, mais ce n’est pas un géant, il mesure 1 mètre 78, il est imposant par sont gabarit, il pèse 81 kg. Il a le visage marqué par une cicatrice au dessus de la lèvre supérieur. Il est blond, ce qui est plutôt rare pour un japonais, il a les yeux d’un noir profond ce qui lui donne un air ténébreux. Il aime porter les kimonos a n’importe qu’elle occasion, il ne porte des costumes que lorsqu’il sort pour rencontrer d’autres yakuzas dans les restaurants ou autre.

Description mental:
C’est un homme très froid, qui porte peu d’importance à la vie d’autrui, c’est lui qui a créé l’éthique du clan. Il est craint par ses hommes et ses adversaires car il n’a aucune pitié. Il a un côté très ironique dans les situations les plus dangereuses, il a le goût du risque et n’hésite pas à faire le sale boulot lui-même, ces mains ne sont pas vraiment les plus propres de son clan.

Histoire:
Son père n'était autre que l'Oyabun du clan Kamiya, un clan qui avait sous sa protection le quartier de Shibuya.Il enseigna le kendo et le judo Sano qui maîtrisa sans aucun problème ces deux arts. Pour ses 8 ans il lui offrit un pistolet 9mm,qu'il utilisa pour la première fois pour tuer une famille qui reffusait de payer les dettes qu'elle devait au clan. Son père lui enseigna l’art de tuer avec des armes blanches aussi bien qu’avec des armes à feu, il était passé maître dans l’art d’assassiner à main nue. A 21 ans sont père le promut Wakagashira et contrôlait tout les pachinkos du clan situé a Shibuya. Et c’est à 27 ans qu’il devint Oyabun en tuant son propre père avec l’arme qu’il lui avait offert pour ses 8 ans, car il avait vendu à la police des membres d’un clan de la famille Sumiyoshi-rengo. Ca mère n'eu d'autre choix que de se suicider après le désonheur de son mari, ceci n'attrista pas plus Sano. Après avoir pris le clan en main Sano décida de commencer a étendre le territoire du clan et conquit le quartier de Nakano, où il tua quelque famille.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:52, édité 2 fois
avatar
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kamiya Sano

Message  Mizuki Ryusuke le Jeu 1 Nov - 14:39

Tout est bien sauf l'histoire où il y a quelques éléments à rajouter. Explique qui sont ses parents, de quel clan le père est-il l'Oyabun, ....

Bonne chance Wink


EDIT: C'est bon Smile
avatar
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum