Oni Katsuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oni Katsuku

Message  Katsuku Oni le Mer 31 Oct - 19:37

Nom: Katsuku

Prénom: Oni

Âge: 30 ans

Sexe: masculin

Statut:
policier

Commissariat:
Central de Police

Grade: Inspecteur


Description physique:
(3 lignes COMPLETES minimum) S’il n’était pas reconnu pour ses qualités d’enquêteur et les caïds qu’il a attrapé, son apparence laisserait plutôt penser à un Yakuza. Il est beau et ténébreux mais son regard est celui d’un meurtrier. Il est toujours vêtu d’une grande veste noire. Il n’a pas l’air de vivre uniquement avec son salaire de policier, il est toujours habillé de manière élégante. Il manie aussi bien les armes blanches que les armes à feu. Ses yeux sont verts clairs et il a de long et lisse cheveux noirs. Il ne semble pas souvent sourire sauf par supériorité, méprise ou victoire. Il est presque toujours habillé en civil sauf pour les cérémonies où il met son uniforme de policier. C’est le stéréotype du ripou immoral.

Description mental:
(3lignes COMPLETES minimum) Il n’a pas de moral, il ne pense qu’à l’argent, au grade et au respect. Il se sert de son métier de policier pour cacher ses vrais objectifs. En réalité, il est souvent lié aux personnes qu’il fait arrêter et achète leur silence d’une manière ou d’une autre. Il travaille dans différents domaines, des entrées clandestines aux meurtres en passant par le trafic de drogues. Il fait disparaître des pièces à convictions sans que ça n’apparaisse sur les rapports et nettoie tout après son passage. Il aime la torture et le sadisme. Il fait passer certains actes criminels comme des accidents et les trois quarts de ces actes sont provoqués par lui-même ou son équipe. Il a la folie des grandeurs, ça fait sa force mais cela peut aussi représenter sa faiblesse. C’est un ripou sans foi ni loi qui rêve de tout contrôler.



Histoire: (5 lignes COMPLETES minimum. Je ne demande pas plus de lignes minimum car il faut être réaliste, tout le monde n'a pas un passé extraordinaire.) Oni est né dans le quartier de Shinjuku, il a été très gâté par ses parents et dès son enfance était déjà obsédé par l’argent. Ses parents, Karito et Talina, étaient des yakuzas mais le jeune Oni n’en savait rien. Il était aveuglé par les richesses que ses parents lui offraient. Un soir, alors qu’il avait quinze ans, il s’est fait enlevé par un clan adverse à celui de ses parents. Ils voulaient une rançon en échange. L’échange devait se passer dans une vieille usine désaffectée, ses parents savaient qu’ils n’en sortiraient pas vivants après l’échange. Ils se sont arrangés pour ne donner l’argent qu’une fois l’enfant hors de l’usine. Ils avaient cachés au préalable une bombe dans la mallette. Lorsque Oni fut sorti de l’usine, il vit ses parents et les yakuzas qui l’avaient enlevé partir dans les flammes. Oni se retrouvait tout seul, sans famille, sans argent, tout ce qui lui restait se limitait à la vue de ses parents morts brûlés. Pendant dix années, il se retrouvait à la rue, au milieu des délinquants et de quelques petits meurtriers. Cependant, quelque chose allait tout bouleverser. Un pyromane qui venait de faire brûler une usine lui rappela le meurtre de ses parents. Ceci éveilla chez lui de fortes pulsions meurtrières. Les policiers étaient arrivés quelques minutes après l’incendie. Oni le rattrapa avant eux et l’assomma avec un morceau de tuyau. Les policiers s’aperçurent que le jeune homme n’avait pas énormément de vêtements et qu’il semblait abandonné. Ils le prirent avec eux. Il fut invité à vivre dans le commissariat. Les officiers lui apprirent leur métier, Oni n’était pas enchanté par ça et voulait de l’argent. Il changea d’avis en sachant que la plupart des affaires étaient en rapport avec l’argent. En tant qu’officier, il commença à chercher les dealers de drogues. Il leur faisait du chantage puis après s’être assuré qu’il ne pourrait plus rien en tiré, il les tuait en se justifiant par des accidents extérieurs. Pour ne pas se faire remarqué, il en arrêtait de manière ordinaire ou en faisant en sorte que les corps ne soit pas retrouver. En côtoyant les malfrats, Oni avait réussi à trouver quelques indicateurs qui dénonçaient des types très recherchés. Oni fut rapidement l’intérêt de ses supérieurs du central de police. Il entraînait certains de ses subordonnées dans ses affaires. A ses trente ans, il s’acheta une villa pas trop chère pour ne pas être découvert, il fit peindre toute une pièce en noir pour rendre fou certaines personnes et donc les faires enfermés plus facilement. Il se fit un nom auprès de la police mais également auprès des criminels. Il battait le record de psychopathes capturés. Son rêve était de contrôler les rues.
avatar
Katsuku Oni
Inspecteur de Police [Secteur Central]

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Shinjuku
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oni Katsuku

Message  Mizuki Ryusuke le Jeu 1 Nov - 14:29

T'as fiche est validée^^ Bienvenue. Pour ton grade, Brea Aya va t'en donner un. Par contre je vais changer l'ordre de ton pseudo car le prénom dot être après le nom. Smile
avatar
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum